LES TOITS

RESTAURANT ET BAR ROOFTOP

RESTAURANT LES TOITS, LA MER EN TOILE DE FOND

Le plus parisien des hôtels tropéziens peut s’enorgueillir d’être doté de l’unique rooftop du village avec en prime une vue sur les toits de Saint-Tropez tout aussi inspirants que les toits de Paris !
Le restaurant niché sur le rooftop s’appelle d’ailleurs Les Toits. L’été on s’attable sur la superbe terrasse avec vue panoramique entre village et Golfe et on laisse le temps se suspendre. L’équipe restauration et bar, jeune, sympathique et talentueuse, est aux petits soins pour que chaque hôte profite pleinement des instants passés sur ce rooftop idyllique, que ce soit pour le déjeuner, dans l’après-midi, à l’apéritif ou pour le dîner.

Chef Damien Cruchet, restaurant les Toits à l'Hôtel de Paris

UNE CUISINE PROVENÇALE LOCAVORE

Le chef Damien Cruchet, amoureux de la région et de ses spécialités culinaires, à tel point qu’il a fait l’acquisition d’une oliveraie et s’est lancé dans l’oléiculture, propose une cuisine provençale, avec un fort accent locavore en s’approvisionnant chez des agriculteurs et pêcheurs qu’il connaît bien. Cet engagement lui tient tant à cœur qu’il va lui-même chercher ses fromages de brebis chez Catherine Fleury à la Ferme de la Pastourelle, production trop petite pour pouvoir organiser la livraison chez les clients. L’été, le chef aime les poissons et crustacés tout droit sortis du port, la fleur de courgette, et tous les fruits et légumes gorgés de soleil. Les Toits, votre restaurant à Saint-Tropez, est l’adresse parfaite pour égayer vos papilles. 

COCKTAILS SUR-MESURE ET APÉRITIF GOLDEN-HOUR

Cédric Callé, le chef barman, niçois d’origine mais fraîchement débarqué de Londres où il a fait ses armes au Sketch notamment, est quant à lui un virtuose du shaker. Il a élaboré une carte construite autour de trois grandes familles : les Signatures colorées, fraîches et réjouissantes, les Gin Tonic qui invitent à découvrir la palette organoleptique du Gin et tous les assaisonnements possibles, les Vintage, qui eux, font la part belle aux spiritueux ultra-premium… des cocktails d’exception pour esthètes.
Bien sûr, comme dans tous les bars de grands hôtels, l’équipe de mixologues concoctent des cocktails sur-mesure à la demande.

« Le luxe à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez , se vit aussi en ralentissant la cadence et en baissant le son pour s’émerveiller des belles choses et se laisser porter. »

SLOW LIFE À SAINT-TROPEZ

Besoin de lâcher-prise ? On se laisse porter par la bulle de bien-être qu’offre L’Hôtel de Paris Saint-Tropez, entre soin au Spa By Clarins et menu concocté à quatre mains par le chef Damien Cruchet et le docteur Olivier Courtin Clarins.
Découvrir l’offre Lunch & Massage bien être Clarins.

Cet été le chef Damien Cruchet propose aussi aux hôtes de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez trois paniers pique-nique pour qu’ils puissent profiter du Golfe et de la mer en toute quiétude, loin des Beach Party de Pampelonne. Les amateurs pourront compter sur le chef concierge Clefs d’Or Samuel Andréo, figure de Saint-Tropez, notamment pour ses romans inspirés de sa passion pour le voyage, pour leur indiquer les meilleurs spots sauvages et préservés.
Découvrir nos pique-niques chics à emporter.