Le goût de la Méditerranée, au cœur de Saint-Tropez

Du cœur vibrant du lobby au rooftop suspendu entre ciel et mer, les saveurs de Méditerranée s’expriment pour satisfaire toutes les envies.

Restaurant Les Toits

Au restaurant Les Toits, sur le seul rooftop du village, le chef invite à déguster une cuisine méditerranéenne gorgée de soleil.

Restaurant Le Pationata

Le restaurant Le Pationata est le lieu idéal pour se retrouver au dîner, à l’ombre des regards et au centre de tout. À la tombée de la nuit, profitez du patio arboré de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Ouvert du mardi au samedi, de 19h à 21h30.

 

Fermeture exceptionnelle du restaurant du lundi 20 au 26 mai inclus. La restauration (déjeuner et dîner) se déroulera au restaurant les Toits.

Lounge Bar Les Toits

Le bar rooftop enlace la piscine à ciel ouvert et embrasse d’un coup d’œil la mer et les toits du village. On y partage des tapas, on découvre la sélection de vins de Provence ou la palette bien inspirée de cocktails. Un must au coucher du soleil.

L'Atrium Bar

Lobby-bar de l’hôtel, l’Atrium est l’adresse parfaite pour prendre un verre dans un cadre élégant. Le décor raffiné, la carte de classiques parfaitement maîtrisés et la sélection de cockatils séduiront les amateurs d’atmosphères intemporelles.

faq

L’Hôtel de Paris Saint-Tropez propose un petit-déjeuner sous forme de buffet et des plats sont disponibles à la carte. Votre petit-déjeuner peut également être servi dans votre chambre.

Les réservations sont conseillées.
L’équipe du restaurant s’adapte à toutes vos demandes pour satisfaire vos régimes alimentaires particuliers.