L'Hôtel de Paris Saint-Tropez
Né en 1931 du rêve d’Augustine et Marcelin Aubour, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez est très vite prisé par les artistes et les célébrités. Il séduit plus tard la famille Dray qui lui offre en 2013 une complète métamorphose. Second phare du village, il brille aujourd’hui à l’entrée de Saint-Tropez.
Découvrir
nos histoires
Une icône à travers les époques
Une bouillabaisse mythique, les tournages de films, les combats de boxe, les expositions d’art, aujourd’hui un prix littéraire. Plus qu’un hôtel, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez fait partie de l’histoire du village.
Le rendez-vous
du Tout-Paris
Mistinguett, Clark Gable, Dunoyer de Ségonzac y avaient leurs habitudes. Le « Tout-Paris » s’y pressait dans les années 50 : Piaf, Vadim, Colette.
L'Hôtel de Paris Saint-Tropez
aujourd'hui
- 52 chambres et 38 suites
- Une décoration signée par Sybille de Margerie
- Un emplacement idéal à l'entrée de Saint-Tropez
- Un sublime rooftop avec piscine, bar et restaurant
- Un spa signé Clarins
- Un parking souterrain de 220 places
En quelques mots
Découvrir
nos histoires
Un lieu qui célèbre les arts et la culture
faq
L’Atrium situé dans le lobby propose des boissons et un service de snacking. Le restaurant Les Toits situé sur le rooftop propose une cuisine méditerranéenne dans un cadre élégant ouvert pour le déjeuner et le dîner. Le bar Les Toits situé sur le rooftop propose des boissons et un service de snacking au bord de la piscine.
L’Hôtel de Paris Saint-Tropez dispose d’un Spa by Clarins avec cinq salles de soin dont une cabine duo, un sauna, un hammam et une onglerie.
L’Hôtel de Paris Saint-Tropez expose chaque année des peintures, des sculptures et des créations artistiques. Rendez-vous sur la page Hôtel pour en savoir plus.